Thursday, September 14, 2006

Renard et Dave au Michelin ASM CO



Peut-être la plus belle prestation du renardjaunard au Michelin , pour la venue de Castres ... D'abord plaquage sur Dave le Britton , supporter qui s'était déguisé lui aussi à l'occasion en Scot , mais qui avait eu l'outrecuidance d'agiter sous mon nez et devant la tribune Auvergne son Union Jack ...

tout d'abord attrappé par un stadier , il commet l'imprudence de me lacher et j'en ai profité pour refaire un cht'it tour de stade sous les acclamations du public , puis j'échappe aux stadiers de la PAG à plusieurs reprises malgré ma pointe de vitesse et mon célébre coup de rein dignes d'un pachyderme asthmatique rhumatisant , profitant du terrain glissant et des crampons que j'avais precedemment chaussés en prévision ... ;-)

le Stadier s'étant allegrement vautré croyant me chopper , s'est fait copieusement huer , lorsqu'il m'a attrappé lors de ma sortie de terrain , me menaçant de m'exclure du stade , mais devant la pression du public ( certains voulaient descendre des tribunes pour lui dire leur manière de penser ) il m'a finalement laissé rejoindre ma place en tribune Auvergne ...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home