Thursday, September 14, 2006

Renard Supestar ... CSBJ - ASM



Un superbe hommage au renard de la part de C+ pour le déplacement à Pierre Rajon à Bourgoin , où contrairement à bien des fois , l'ASM avait réalisé une superbe prestation et bien failli réaliser le hold up parfait en allant s'imposer dans cette citadelle longtemps imprenable ...

mais la botte d'Alec Peclier et de Benjamain Boyer avait finalement fait pencher la balance côté Berjalien ...

Ce we restera longtemps dans ma mémoire , car la veille nous avions été mon pote Miguel et moi au concert des Flying Tractors , les papes Bougnats du Rock Agricole ;-) à St Eloy les Mines (63) pour l'inauguration de leur nouvelle Mediathèque qui a finit au grand dam de son responsable culturel Barbu et Chevelu à binocles avec de la paille partout ... ;-PPPPPP


la Vidéo a été prise alors que je venais d'arriver depuis 5 mn à Bourgoin , servant même de guide à notre nouveau président Monsieur René Fontès , qui malgré son GPS et Via Michelin s'engageait dans une mauvaise direction ...

le Bus des joueurs Jaunards arrivait juste à ce moment là , et comme j'allais les saluer , le cameraman de Canal en a profité pour me fimer longuement avec mon compagnon canidé d'alors ... :-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home