Thursday, September 14, 2006

renard présente le Journal du X avant Clara ... ;-PPP


BdaX
envoyée par yellowfox

l'énorme clin d'oeil d'Eric Bayle pour ma dernière prestation (sic !!! ) de la saison 2005/2006 au Michelin le 23/12/05 pour la réception de Bayonne où après être arrivé en père noel , je me suis effeuillé pour finir en String Jaune et Bleu devant un stade hilare ... ;-pppppp

si cette prestation de canudé ( canidé dénudé ;-p ) a été unanimement appréciée par la France du Rugby ( passage à JDR et au Zapping Sport , également sur France 3 Auvergne , et dans les Journaux , Photo et article dans notre quiotidien Bougnat La Montagne et un petit article dans le Midol la bible des Supporters de Rugby en Ovalie ... il n'en a pas été de même pour les diigeants Bibiens de l'ASM qui n'ont que très modérement apprécié , et qui qques semaines après mon exhibition , m'ont convoqué et menacé de m'exclure de stade en portant plainte auprés de la Police , et si nouvelle apparition du renard sur les pelouses , je me serai vu contraint d'aller pointer à chaque match de l'ASM à l'heure du match auprès d'un poste de Police tel un vulgaire hooligan...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home