Tuesday, October 31, 2006

les Vidéos du renard et des Flyings Tractors

Grand fan des Tracteurs Volants , Chantres et Irresistibles Pionniers du Rock Agricole , voici les Vidéos du Max prises avec son APN tout neuf lors du Concert des Flying Tractors pour l'inauguration de la Médiathèque de St-Eloy les Mines ...


Petit contraste avec mon précédent concert des Tractors qui avait eu lieu au Bataclan à Paris !!! devant un public de 1000 personnes déchainées venues pour partie en car depuis Clermont avec le groupe , et aussi de Correze avec les Bus des Singlar Blue d'Egletons .


A St-Eloy , il devait bien y avoir environ 30 personnes ... sic :(

bon ben du coup , j'ai rien changé à mes habitudes , j'ai été me changer pour passer ma tenue de renard et j'ai vécu mon concert comme d'hab , en faisant le kon et ne dansant , avec comme point d'orgue le ruinage de salle sur " la botte de foin " sous les yeux catastrophés du responsable Culturel BabaCool Barbu et Chevelu qui a halluciné en voyant sa belle salle après concert ...

Bon on a passé du temps à nettoyer quand même ... :P :P :P


Renard et les Flyings 01 le départ ... les Bougies ...






Renard et les Flyings 02 le trajet ... La Polka de la Lentille





Renard et les Flyings 03 le début du Concert






Renard et les Flyings 04 renard se chauffe






Renard et les Flyings 05 petit discours





Renard et les Flyings 06 le public se rechauffe1






Renard et les Flyings 06 le public se rechauffe2






Renard et les Flyings 07 la botte de foin01





Renard et les Flyings 07 la botte de foin02





Renard et les Flyings 08 Il Fait beau temps à Clermont-Fd







Renard et les Flyings 09 allons Tous au dodo


0 Comments:

Post a Comment

<< Home